Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Katherine Levac ne vous dira pas pourquoi et comment elle a perdu du poids

Tout le monde a constaté la perte de poids importante de l'humoriste Katherine Levac au cours des derniers mois. Cependant, l'humoriste ne s'était pas encore exprimée sur la question. Celle-ci a expliqué, lors de son passage à l'émission Les échangistes, pourquoi elle ne le fera pas prochainement non plus.

« Si j'ai le cancer ou je suis enceinte, je vais être obligée de vous le dire », dit-elle d'abord. « Être enceinte c'est positif, mais c'est quand même intime. Quand on est dans l'oeil du public, il y a des choses qu'on donne et il y a des choses qu'on garde. Si tu vas voir mon compte Instagram, tu vas pouvoir voir mes vacances, l'intérieur de ma maison, tu vois beaucoup d'éléments de ma vie privée. Je suis généreuse j'en donne beaucoup, mais mon poids, la raison pour laquelle c'est arrivé, là c'est la ligne : « ça me tente assez pas de vous le dire. Je ne veux rien savoir ». »

« Y'a beaucoup de madames qui disent : « tu nous dois ça maintenant, tu es dans l'oeil public. » Ça c'est des madames frustrées qui chialent parce qu'elles n'ont jamais su c'est qui la blonde à Claude Legault », déclare-t-elle sous l'hilarité de la foule.

« En entrevue, je suis tout le temps vraie. Si tu me poses ces questions-là, je ne vais pas te le dire la vérité donc je ne te répondrai pas », conclut-elle.

Rappelons que l'humoriste a précisé récemment à
Sucré salé
qu'elle lancerait « bientôt » son premier one-woman-show
.