Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Karine Vanasse est enceinte

Alors que le public ignorait même qu'elle était en couple, voilà que la comédienne nous annonce qu'elle attend un petit garçon pour l'hiver 2018.

« Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici :) Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux vendredi matin « À l'abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici... Hugues et moi attendons l'arrivée d’un petit garçon à la fin de l'hiver 2018. »

« En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d'ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma "bedaine"... disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment :) **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà ;) ».

Rappelons qu'avant de fréquenter ce mystérieux Hugues (dont vous pouvez voir une image ci-dessous), Karine Vanasse a eu des relations amoureuses avec le rappeur Samian et l'homme d'affaires Maxime Rémillard. Comme elle a vécu ces histoires sous l'oeil médiatique, on comprend la comédienne d'avoir choisi de vivre son amour dans l'anonymat cette fois-ci.

L'actrice tourne actuellement la troisième saison de Cardinal et a complété plus récemment le tournage de Blue Moon 3, qui sera disponible sur le Club Illico au printemps 2018.

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le