Publicité
Stars

Karine Vanasse adresse des mots tendres et bienveillants à son garçon

Salle de presse du Gala des Prix Gémeaux 2019

Karine Vanasse, qui a récemment vécu une séparation, a écrit quelques mots doux à son fiston ce week-end. Elle a partagé ses écrits sur les réseaux sociaux.

Elle indique, notamment, ceci : « Il y a 3 ans aujourd'hui, j'apprenais que j'allais t'accompagner. Que tu étais déjà là en train de prendre vie. Et à partir de cette date, une promesse a commencé à s'écrire. Et elle prend de plus en plus d'ampleur. Celle de m'assurer que tu connaisses ta maman complètement. Pleinement. Que tu saches les valeurs et les choix en dessous desquelles je ne veux pas vivre ma vie. Que tu saches et ressentes ce que, pour moi, donne de la valeur à toute cette aventure ici. Ce qui lui donne un sens. Ce qui mérite d'être nommé aussi. Défendu. »

Puis, ajoute : « Et j'espère que tu retiendras que tu as, toi aussi le droit d'être tout â. Tout toi. Et que ça fera partir de tes valeurs de trouver ça beau quand les autres s'accordent le droit d'être pleinement qui ils sont, eux aussi. Et que tu les accompagneras à ton tour le mieux possible quand tu seras à leur côté. »

Précisons que Karine Vanasse n'a jamais dévoilé de photos de son garçon, Clarence. Elle tient à garder son enfant loin des projecteurs et c'est tout à son honneur.

Elle sera l'invitée spéciale de Patrice Bélanger ce lundi à Sucré salé.

Mentionné dans cet article