Karine réagit suite à l'intervention de Michael à L'heure de vérité

C'est ce dimanche que se déroulait L'heure de vérité d'OD Grèce. Ces retrouvailles étaient l'occasion pour les candidats de se réunir après l'aventure et de régler leurs comptes.

Voyez tout ce qui s'est dit lors de cette soirée remplie d'émotions ici.

L'un des moments marquants de l'évènement a été cette intervention de Michael, qui s'est vu forcé de parler de sa relation de courte durée avec Karine d'OD Bali. Ce dernier a mentionné qu'ils étaient désormais des amis, mais la jeune femme ne semble pas avoir le même discours.

Effectivement, elle écrit sur Instagram : « C'est drôle parce que ça fait deux semaines que je lui écris, et il m'ignore. » Elle ajoute : « je serai toujours là pour elle... lol » Voyez sa story au bas de l'article.

Lors de L'heure de vérité, Alexandra G. a pris la parole afin d'affirmer que Michael n’avait fréquenté Karine que pour s'attirer de nouveaux abonnés Instragram. Le jeune homme a vivement démenti cette rumeur, mais, encore une fois, Karine n'est pas de son avis.

Dans une autre publication, Karine indique : « Par contre, c'est vrai qu'on a eu de bons moments. » On peut aussi voir en plus petit : « [Alexandra G.] tu es une vraie amie, merci de m'avoir écouté et soutenu après cette histoire. »

Visiblement, il s'agit une rupture difficile pour la jeune femme, devenue une influenceuse appréciée du public depuis sa participation à OD Bali.

Rappelons quand même que Karine St-Michel a récemment reçu des menaces de mort.