Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Justin Trudeau dans une bande-dessinée de Marvel

Comme son père, qui était apparu dans une bande dessinée en 1979 alors qu'il était premier ministre (voir image ci-dessous), Justin Trudeau sera prochainement la vedette d'une publication de Marvel.

L'histoire de cette bande dessinée, scénarisée par Chip Zdarsky, mettra en scène des superhéros canadiens, dont Puck, Sasquatch, Alpha Flight et Aurora, un personnage originaire de la ville de Montréal.

Dans « Civil War 2 : Choosing Side #5 », un nouveau personnage appelé Ulysse possède le pouvoir d'anticiper les événements avec une grande précision et les autres superhéros tentent de mettre à profit ces exceptionnelles facultés surnaturelles. Ils chercheront alors conseil auprès de Justin Trudeau.

Ramon Perez a eu la tâche de dessiner le premier ministre. Il a utilisé une vingtaine de photos de celui-ci pour s'inspirer et faire en sorte que tous les angles le représentent bien.

Sur la page couverture de la bande dessinée, on peut voir le politicien dans un ring de boxe avec une camisole arborant la feuille d'érable, des shorts noirs et son emblématique tatouage sur l'épaule gauche. « Je voulais évoquer ce qui le rend différent des autres gens de pouvoir d'aujourd'hui », dit le bédéiste pour expliquer son choix de représenter ainsi le premier ministre. « Vous ne voyez pas le président américain Barack Obama se pavaner en tenue de boxe et faisant des pompes dans des publicités », souligne-t-il.

Voyez la couverture en question ci-dessous :