La rumeur plane sur Hollywood depuis quelques semaines déjà à l'effet que Justin Timberlake et Jessica Biel seront parents de leur premier enfant dans quelques mois. C'est maintenant l'ancien confrère de Timberlake du groupe de musique NSYNC, Joey Fatone, qui confirme la nouvelle au magazine In Touch. « Il me l'a dit ça fait un moment déjà et j'ai gardé le secret, mais maintenant je peux en parler », a-t-il dit.
Timberlake a débuté sa carrière dans le boy band NSYNC avant de se lancer dans une carrière solo au début des années 2000 qui fut pour lui très rentable. Son premier album, Justified, s'est vendu à plus de dix millions d'exemplaires dans le monde, et plus du double avec son second, intitulé FutureSex/LoveSounds, sur lequel on retrouvait entre autres la chanson SexyBack, qui a rapidement trouvé sa place au premier rang du Billboard Hot 100 américain.
En 2008, Timberlake délaisse momentanément la scène, se concentrant sur ses autres passions, dont le cinéma. Il apparaît dans The Love Guru (où il incarne un québécois avec un très mauvais accent), The Open Road et The Social Network de David Fincher, une performance qui lui vaudra son titre d'« acteur sérieux ». On le verra ensuite dans une série de films grand public comme Bad Teacher, Friends with Benefits, In Time, Trouble with the Curve et Runner Runner.
Il doit prochainement jouer dans le film Spinning Gold de Spike Lee sur le producteur de disque Neil Bogart, cofondateur de Casablanca Records.
Allez, on se fait plaisir et on réécoute certains des vidéoclips qui ont marqué la carrière de Timberlake...
[youtube-gallery]