Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Juste pour ados : Crise d'anxiété pour une influenceuse bien connue

Lysandre Nadeau est une youtubeuse et une influenceuse bien connue et appréciée du jeune public. Elle parle de plusieurs sujets chauds sur sa chaîne YouTube (coming out, relations amoureuses, intimidation) avec une franchise et une authenticité que les jeunes fans apprécient beaucoup.

Dimanche dernier avait lieu la troisième édition de Juste pour ados, un grand événement extérieur organisé par Pascal Morrissette où des centaines de vedettes appréciées des adolescents se rassemblent afin de signer des autographes et faire des photos avec leurs fans.

Lysandre Nadeau devait y assister et beaucoup de jeunes étaient impatients de la rencontrer. Malheureusement, la jeune femme n'a pas pu y être puisqu'elle a été victime d'une vilaine crise d'anxiété juste avant que s'amorce le spectacle.

Elle a tout de même tenu à s'excuser auprès de ses fans dans sa story Instagram. « Je me sens horrible, mais je ne peux pas. On va avoir d'autres occasions de se rencontrer, je m'excuse. [...]  Je voulais que vous sachiez que ce n'est pas un caprice, je suis en train de vivre ça [crise de panique]. » Fragile et émotive, elle ne pouvait retenir ses larmes.

De retour chez elle, l'influenceuse a décidé de parler un brin de son expérience personnelle afin de sensibiliser les jeunes à cette réalité. « En général dans des situations sociales, je trouve ça difficile. J'en fais souvent [des crises de panique], mais je ne vais pas les filmer parce que ce n'est pas des énergies positives à envoyer dans l'univers. Mais, là je l'ai fait parce que je m'en allais vous voir. »

Plus tard, elle mentionne : « Je reçois tellement de messages en ce moment que je ne peux pas tous les lire. C'est tellement de support et d'amour. Je vous aime. »

Cette jeune femme est particulièrement inspirante et on applaudit son courage de s'être ouverte ainsi sur ce problème psychologique qui frappe beaucoup de gens.

Voyez ici toutes les photos du fameux « meet-up » de Juste pour ados auquel Lysandre Nadeau devait participer. Il faut l'admettre, ce n'est pas un endroit idéal pour les gens qui ne sont pas à l'aise dans les foules! C'était la folie complète!