Publicité
Stars

Julien Lacroix ne fera plus de capsules humoristiques pour le web

Un tournage d'Expédition extrême vire au cauchemar

Dans un communiqué de presse annonçant son premier spectacle solo, nous apprenons que Julien Lacroix a décidé de ne plus faire de capsules humoristiques pour le web. Mentionnons que ce sont celles-ci qui lui ont permis de se faire connaître au Québec.

La nouvelle a d'abord été révélée sur sa page le 28 août dernier, mais celle-ci avait visiblement passé sous le radar. Voici comment il explique sa décision : « Ce choix est difficile pour moi, mais inévitable. En effet, le temps manque avec les nouveaux projets qui s'en viennent pour moi, ça devient impossible de continuer les capsules "Julien" sur ma page. »

L'humoriste fera paraître quatre dernières capsules sur sa page Facebook avant de se consacrer à ses autres projets. La prochaine vidéo, filmée en compagnie de Véronique Cloutier, sortira le 9 octobre prochain.

Ce n'est pas la première fois que Julien Lacroix sollicite ainsi l'aide de personnalités du showbizz québécois dans ses capsules. Il nous a notamment offert un moment délirant avec Martin Matte dans un magasin de cellulaires, puis un délicieux malaise avec Maripier Morin dans une boutique de vêtements.

Le premier one-man-show en carrière de Lacroix s'intitulera Jusqu'ici tout va bien. L'humoriste fera le tour du Québec avec ce nouveau spectacle dès le mois de janvier 2019.

Rappelons aussi que Julien Lacroix présentera bientôt son premier long métrage, Mon ami Walid, qu'il a développé avec Adib Alkhalidey. Apprenez-en plus à ce sujet ici.