Vendredi, Julie Snyder partageait une photo du gâteau d'anniversaire de son garçon, Thomas Péladeau-Snyder, qui célébrait ses 14 ans en ce 17 mai. Voyez l'image au bas de l'article.
Sur Instagram, la fière maman écrivait ceci : « Thomas, tu as fait de moi une maman il y a 14 ans, je t’aime et je suis fière que tu fasses partie de l’équipe de Génies en Herbe de ton école mais par dessus tout je suis heureuse de te voir aussi épanoui. »
Julie Snyder est aussi maman d'une jeune fille, Romy, née le 19 octobre 2008.
Mentionnons que, récemment, Julie Snyder a avoué être prête à revenir à l'animation. Nous avons bien hâte de voir ce que la démone nous réserve!
En attenant, la productrice développe actuellement la nouvelle saison d'Occupation Double. Elle travaille notamment à convaincre les membres de la diversité à participer aux auditions. Voyez ses récentes démarches en ce sens ici.
Julie Snyder a participé à la soirée d'ouverture de La ronde cette semaine. Voyez-la en photo ici.