Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julie-Anne s'adresse aux fans d'OD avec humour

Julie-Anne, qui a été éliminée par les exclus mercredi dernier, a rédigé un petit texte amusant sur Instagram afin de faire un retour sur son aventure OD Grèce.

« Se voir à l’écran c’est assez spécial...», écrit-elle d'abord. « Tu te juges, tu te déçois, tu te fais rire, tu t'aimes, tu veux te consoler. C'est une thérapie tout ça. Mais ce que je retiens de cette aventure inoubliable c'est surtout du positif. J’ai rencontré des personnes merveilleuses dans un contexte irréel et j’en ressors grandie, par contre j’ai toujours 28 ans. »

Rappelons que la jeune femme mentionnait régulièrement son âge dans l'émission afin d'expliquer pourquoi le prochain garçon qui entrerait dans sa vie devait être l'homme de sa vie.

Elle précise ensuite que Yan et elle, qui formaient un couple houleux dans l'émission, ne s'accordaient pas d'étiquette pour le moment, outre celui d' « équipe ».  « J'ai hâte de voir ce qui m'attend, ce qui nous attend. Peu importe « l'étiquette », en amitié ou en amour,  Yan et moi sortons d'ici plus forts, plus sereins et extrêmement optimistes par rapport à ce qui nous attend. Nous sommes une équipe. »

On se souviendra que Julie-Anne et Yan faisaient partie des chouchous du public avant même le début de l'émission en septembre dernier.