Julie-Anne clame son amour pour Yan sur les réseaux sociaux

Julie-Anne et Yan forment désormais l'un des couples les plus adorables de la dernière édition d'Occupation Double, et ce, même si ceux-ci ne se sont pas rendus en finale.

Tout récemment, Julie-Anne a écrit sur Instagram à quel point elle aimait son Yan. « [...] Et oui comme vous le savez déjà Yan et moi sommes un couple et ce dans NOTRE réalité. Je remercierai jamais assez la vie de m’avoir fait vivre toutes ses émotions. Aucun de nous deux croyaient réellement rencontrer l’amour dans cette aventure absurde. Surtout pas pendant le « jeu »

[...] Ce qui est clair en ce moment c’est que je suis heureuse de vivre ma vie avec mon mien dans cette réalité qui nous manquait tellement. » Voyez la publication complète de la candidate au bas de l'article.

Rappelons que Julie-Anne a éclaté en sanglots lors de L'heure de vérité. Voyez pourquoi ici.

Voyez ici le message humoristique que Julie-Anne a adressé à ses fans à sa sortie de l'aventure.

Si Julie-Anne et Yan s'affichent comme un couple officiel, ce n'est pas le même combat pour les gagnants d'OD Grèce. À L'heure de vérité, nous avons appris que Catherine n'a pas beaucoup apprécié certains propos d'Andrew dans l'émission, ce qui a refroidi ses ardeurs : les détails ici.