L'animateur Josélito Michaud et le chanteur Jonathan Roy étaient les invités de Gildor Roy jeudi à La tour.
Les trois hommes ont eu une discussion fort intéressante sur l'ego.
Josélito Michaud a notamment indiqué ceci : « Ça fait un an et demi qu'on ne m'a pas vu [à la télé]. Je dis non à tout. Pourquoi? Je n'ai pas besoin de ça [la lumière]. Ça ne me nourrit plus. »
Il a ajouté : « Ça m'a nourri jusqu'à ce que je règle mon problème d'enfance. Ma mère est morte en 2013. Et là j'ai dit : elle n'est plus là pour me regarder, finis ton show et arrête-moi ça là. C'est l'année où j'ai arrêté le train. »
La dernière fois que Josélito Michaud était très exposé dans les médias, c'était lors de la diffusion de sa série Chaos, à l'automne 2021. Ensuite, il est vrai que l'animateur s'est retiré partiellement de la sphère publique.
Il a bien posé à quelques reprises sur des tapis rouges, dont celui-ci tout récemment avec sa femme, mais il n'a pas cherché la lumière, au contraire.
Il reste tout de même très présent sur les réseaux sociaux, où il fait régulièrement des hommages à des vedettes québécoises, comme celui-ci (que vous pouvez voir au bas de l'article), adressé à Mélissa Bédard.
Il partage aussi régulièrement des photos de sa magnifique fille, Yasmeena. Voyez quelques jolis clichés ici.