Publicité
Stars

José Gaudet revient sur une période sombre de sa carrière

Tout le monde en parle

Afin de parler du « Défi 28 jours sans alcool » dont il est le porte-parole, José Gaudet était invité sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche.

Guy A. Lepage est revenu sur une période difficile de la carrière de l'humoriste, soit ce moment où, au printemps 2018, il a fait une blague déplacée sur Gregory Charles. Les détails ici.

Comme de l'eau a coulé sous les ponts depuis les évènements, José Gaudet peut parler plus aisément de cette situation qui lui a fait vivre un mauvais quart d'heure.

« Ç'a été épouvantable », dit-il d'emblée.

L'animateur de Ça finit bien la semaine à TVA précise qu'il n'avait pas le droit de parler à l'époque. « On m'a demandé sous contrat de laisser aller. »

« Il y a eu 34 plaintes et aucune n'a été retenue parce que, techniquement, je n'ai pas voulu faire de mal à personne. Ç'a été prouvé, étudié », précise-t-il.

José Gaudet laisse entendre qu'une personne en particulier a voulu lui faire du tort. « [Elle] voulait que je perde tout. »

Cet individu aurait « harcelé les médias » pour qu'ils publient la nouvelle. « Je ne veux pas la nommer parce que ça ne me donne absolument rien, ça ne me tente pas. Je ne veux pas me développer un cancer. »

« Je ne suis pas content d'avoir improvisé cette phrase-là, je n'en suis pas fier, mais mon intention de base, comme tout le temps, n'était pas mauvaise », conclut-il.

On se rappellera que Gregory Charles avait été très gentleman à l'époque envers lui.

José Gaudet a présenté sa nouvelle conjointe au public lors du Gala Artis 2019. Voyez le joli couple dans la galerie ci-dessous (#14).

Mentionné dans cet article