Jonathan Roy se dénude pour le TwerkingChallenge d'Alanis et LP d'OD Bali

Louis-Philippe et Alanis ont décidé de construire un programme d'entraînement qui permettra aux abonnés de se remettre en forme tout en contribuant à la bonne cause. Effectivement, 1 $ par challenge vendu sera remis à la fondation du cancer du sein. Ils s'engagent également à remettre 0,25 $ des partages en stories. L'objectif est d'atteindre 10 000 $. Tous les détails ici.

Les deux anciens concurrents d'OD Bali ont décidé de mettre leur ami Jonathan Roy au défi et ce dernier a dévoilé une photo de ses fesses sur Instagram pour appuyer la cause. Sans surprise, la photo (que vous pouvez voir au bas de l'article) a engendré énormément de réactions sur les réseaux sociaux.

Le chanteur est actuellement à Platbos Forest, une réserve naturelle en Afrique du Sud.

« Wowww! C’est ça que j’appelle du vrai support! », a écrit l'équipe du « TwerkingChallenge » dans une story sur Instagram.

Roy a mis au défi à son tour ses confrères Joey Scarpellino et Olivier Dion. Seront-ils aussi audacieux que Jonathan Roy?

Rappelons que nous nous sommes récemment entretenus avec Alanis, qui a commenté la performance de sa meilleure amie à OD Grèce.

Voir cette publication sur Instagram

Just got challenged to twerk for cancer by my friends @lp.ahlperformance and @alanis.desilets ??‍♂️ Check out my stories for more info and help us raise money for breast cancer victims and awareness. Ça y est! J’ai été mis au défi par mes amis @lp.ahlperformance et @alanis.desilets de participer au #TwerkingChallenge pour supporter la cause du cancer du sein. Rendez vous sur mes stories pour plus d’infos et aidez nous a amasser des fonds pour le cancer du sein. ?? Je challenge à mon tour @olivierdion et @jscarpellino !

Une publication partagée par
JR
(@jonathanroy.ontheroad) le