Publicité
Entrevue

Jonathan et Maude défendent le stratégique Renaud

Renaud et Andrew d'OD Grèce ne se parlent plus

Renaud est « l'ennemi à abattre » depuis un certain temps à OD Grèce. Les propos qu'il a tenus et son attitude envers certaines candidates ont beaucoup déplu aux téléspectateurs. On se souviendra longtemps de ce geste inacceptable qui a répugné les fans.

Comme nous avons eu la chance de nous entretenir avec Jonathan et Maude, qui ont été éliminés dimanche lors d'une délibération qui a choqué les téléspectateurs, nous leur avons demandé ce qu'il pensait de Renaud et de l'opinion qu'en a le public.

D'abord, il faut savoir que Jonathan et Maude n'ont toujours pas eu l'occasion d'explorer de fond en comble leurs réseaux sociaux, ils ne sont donc pas encore conscients de la réception amère du public à l'endroit de Renaud.

« On savait qu'il donnait un show, nous on le trouvait intense, mais il est quand même drôle comme personne. « Haïr », je sais pas. En tout cas, moi je ne l'haïs pas », explique Maude.

Jonathan enchaine : « C'est sûr qu'il a eu des propos forts en entrevue qui ont fait qu'il ne s'est pas fait aimer. Mais, rendu là, le personnage est attachant quand même. »

Maude, qui est tombée sous le charme du séducteur, nous explique pourquoi elle a décidé de poursuivre l'aventure lorsque le Don Juan s'est tourné vers une autre fille. « Je me suis attachée beaucoup aux filles et aux gars, je pense que j'avais encore ma place là. Je me suis dit que j'allais laisser ça aller jusqu'à ce que ce soit mon tour et finalement, je me suis quand même rendue loin. Je suis bien contente. J'avais encore des expériences à vivre, je pense. J'ai eu un voyage en plus après, donc c'était vraiment pour profiter de l'aventure à 100 %. Tant qu'à être là, je me suis dit que j'allais y aller jusqu'au bout. »

Mentionnons que Jonathan nie avoir été victime d'intimidation dans l'émission comme plusieurs le croyaient, dont nous. Voyez sa perception de la chose ici.