Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Joël Legendre remercie son amie Véronique Cloutier en ondes

Dans la foulée des évènements de 2015, Joël Legendre avait perdu son micro à Rouge FM. Ce mardi, l'animateur était de retour derrière le micro de la station iHeartRadio grâce à Véronique Cloutier, qui a fait de lui l'un de ses fantastiques.

« Mon retour à Rouge c'était extrêmement important », a-t-il mentionné mardi en ondes. « Ça faisait 3 ans et demi que j'avais quitté abruptement mon poste et là d'y revenir et de retrouver des collègues de travail, de les serrer dans mes bras, de retrouver les auditeurs et auditrices de Rouge, je suis vraiment touché d'être ici aujourd'hui. »

Joël Legendre a pris un moment pour remercier sa grande amie en ondes. « Tu as choisi ta radio, mais tu as aussi choisi ton ami pour faire partie de ta nouvelle radio et pour ça je tiens à te remercier infiniment. »

Touchée, l'animatrice a répondu ceci : « Je sais à quel point tu es drôle et que tu as des choses à dire et c'est vrai que dans ton parcours professionnel, tu n'as pas eu souvent l'occasion de t'ouvrir sur certains sujets et je pense qu'ici ça va être la bonne place pour le faire. »

Découvrez ici une photo récente des magnifiques petites jumelles de l'animateur Joël Legendre, qui, a-t-on appris lors de l'émission de mardi, appelle affectueusement Véronique Cloutier, Véro la conne.

Nous souhaitons à Joël Legendre et Véronique Cloutier une bonne saison sur les ondes de Rouge!