Joël Legendre parmi les sujets les plus recherchés sur Google en 2015

Si on se fie aux recherches des internautes canadiens sur Google au cours de l'année 2015, Joël Legendre arrive en seconde position des tendances canadiennes. On se rappellera que l'animateur a été au coeur d'un scandale en début d'année, qui a fait couler beaucoup beaucoup beaucoup d'encre en 2015. On s'imagine que cette fin d'année n'est pas une période des plus reluisantes pour Legendre qui doit affronter, pour une seconde fois, le regard des Québécois, en plein bilan annuel.

Sans surprise, la personne qui arrive au premier rang du classement de Google est Justin Trudeau qui a fait autant parler de lui cette année pour ses promesses électorales que pour son apparence. Pierre Trudeau et Margaret Trudeau, père et mère du nouveau Premier ministre du Canada, ont aussi été recherchés à plusieurs reprises sur Google.

L'entraîneur des Maple Leafs de Toronto, Mike Babcock, et le joueur de hockey des Oilers d'Edmonton, Connor McDavid, ont aussi attiré l'attention des Canadiens en 2015.

Côté musical, Drake et Justin Bieber font bonne figure.

Voyez le décompte officiel des tendances canadiennes de Google ci-dessous:

Parmi les musiciens les plus recherchés à travers le monde sur Google, on note la présence d'Adèle en première place, de Drake en seconde, suivi par Sam Smith, Justin Bieber et Kelly Clarkson.

Voyez le décompte des musiciens les plus recherchés en 2015 ici :

Et parmi les paroles des chansons les plus populaires, on note « Blank Space » de Taylor Swift, « Uptown Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars ainsi que « Thinking Out Loud » d'Ed Sheeran. Voici le classement officiel :