Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Photos

Joanie d'OD montre ses injections aux lèvres sur Instagram

Cette semaine, Joanie Perron d'Occupation Double a subi des injections aux lèvres et a décidé de montrer le déroulement de l'intervention à ses abonnés sur Instagram. Voyez les photos de ladite intervention et du résultat au bas de l'article.

La jeune femme, qui a fait couper sa crinière blonde à sa sortie d'Occupation Double, indique ceci sur sa story : « Je l'ai fait parce que c'était un complexe depuis l'adolescence. Ça fait depuis sept ans que je pensais à faire les injections. »

À savoir si l'intervention est douloureuse, Joanie répond que non, puisque le docteur Hani Sinno utilise de très petites seringues. Elle voit aussi un autre avantage à l'injection : « je n'aurai pas besoin de me maquiller pour sortir de la maison », précise-t-elle.

Mentionnons que cette prise de parole de Joanie n'est pas sans rappeler cet épisode de Barmaids où Marilyne nous a entrainés avec elle jusque dans la salle d'opération pour son augmentation mammaire. La chirurgie esthétique devient de moins en moins tabou, ce qui est une bonne chose... non?