Joanie d'OD Bali compare Renaud à Sansdrick

Joanie, qui était le personnage le plus coloré et extravagant de l'édition précédente d'Occupation Double, s'est récemment exprimé sur le cas « Renaud », un candidat qui génère bien des réactions sur les réseaux sociaux. Précisons qu'il a posé un geste excessivement déplacé ce dimanche et les fans n'ont pas pu lui pardonner. Les détails ici.

Joanie a écrit en story sur Instagram :

« J'peux pas comprendre ce que les filles trouvent toutes à Renaud. »

« Avis à tous : BTW, Andrew est pas mieux à appuyer un gars misogyne comme Renaud, c'est assez deg et je vous confirme que la même chose s'est produite l'an passé, mais que la production ne montrait pas les gars en chicane qui talk shit, juste les filles. »

« La seule personne qui a daigné un peu m'avertir que Sansdrick était un Renaud fut Philippe et je ne l'ai pas assez pris en considération, sorry Phil. »

Visiblement, la jeune femme n'a toujours pas digéré les manigances de Sansdrick à OD Bali. Elle mettait d'ailleurs en garde les filles du Québec contre ce manipulateur.

Par contre, il faut souligner que son nouveau conjoint lui ressemble beaucoup physiquement. Voyez une photo ici.

Le plus beau dans tout ça? Sansdrick sera de retour dans Occupation Double dès dimanche prochain. La guerre des machos commence!

Joanie n'est pas la seule candidate d'OD Bali à reprocher certaines choses à la production de l'émission. Récemment, le couple formé de Jessie et PH a mis le public en garde contre le montage trompeur de l'émission.