Jim Carrey réagit suite au décès de sa petite amie

« Je suis franchement sous le choc et immensément triste d'apprendre le décès de ma douce Cathriona », a indiqué l'acteur de 53 ans.

« Elle était une fleur irlandaise aussi gentille que délicate, trop sensible pour vivre en ces terres et pour qui aimer et être aimée était la seule chose qui comptait. Mon coeur se tourne vers sa famille, ses amis et toutes les personnes qui l'aimaient et la chérissaient. Nous avons tous été frappés par un éclair ».

Rappelons que Cathriona White a été retrouvée dans sa résidence de Los Angeles. Elle aurait attenté à ses jours en prenant des médicaments. Une lettre aurait été trouvée à son chevet. Dans celle-ci, elle s'adresserait à Carrey en faisant référence à leur séparation du 24 septembre. La jeune femme de 28 ans a justement quitté Twitter le 24 septembre en laissant des indices de ce qui pourrait arriver. Elle y indiquait espérer avoir été une lumière pour tous. N'était-elle pas magnifique et lumineuse pourtant?

Before going for a wonderful belated birthday dinner at Nobu in Malibu last night #selfie #flowers #makeup #dressup #sometimes #nobu #food #yummy #ocean #sunset #california #beautifulevening #happybirthdaytome ❤️

Une photo publiée par Cat white (@littleirishcat) le

Au chapitre des personnes qui ont réagi au décès de Cathriona, notons Zelda Williams, la fille de Robin Williams, qui est bien sûr sensible au sujet du suicide.