Publicité
Stars

Jessie d'Occupation double victime d'agression sexuelle

Jessie d'Occupation double se fait juger et réplique

Jessie Nadeau, connue pour sa participation à Occupation double Bali, travaille actuellement à la mise en scène d'une pièce de théâtre dramatique qui la confronte grandement. C'est du moins ce qu'elle a expliqué à La Presse, après une répétition où elle a éclaté en sanglots.

La pièce en question, SARA, met en scène un viol. Jessie s'est confiée à la journaliste de La Presse, expliquant avoir elle-même été victime d'une agression sexuelle. L'agresseur était un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle n'a pas osé le dénoncer et n'en a parlé à pratiquement personne.

« Je suis tombée dans une zone très sombre, je devais me retrouver et, pour y arriver, je me disais que je devais être à l'autre bout du monde », explique-t-elle dans La Presse.

Elle ajoute : « On se sent coupable parce qu'on avait bu de l'alcool. On se sent coupable parce qu'on était habillée sexy. Je sais... c'est tellement con. Il ne faudrait pas se sentir coupable...»

L'influenceuse, qui a sa chaîne YouTube, ajoute maintenant sa voix à celles de toutes les femmes qui ont dénoncé dans le mouvement #moiaussi, pour sensibiliser, aider et contribuer à faire changer les mentalités.