Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jérémy Gabriel règle ses comptes publiquement avec le Rockfest

À la fin avril, le Rockfest de Montebello diffusait sur ses réseaux sociaux une photo compromettante de Jérémy Gabriel, dans laquelle on voyait le jeune en possession de substances illicites. Découvrez l'image ici.

Évidemment, cette publication discutable du Rockfest a soulevé la colère de l'interprète de « I Don't Care » qui a demandé aux responsables de la retirer, sous peine de poursuite. Le patron du Rockfest, Alex Martel, a finalement obtempéré en offrant des excuses plus que sarcastiques à Jérémy Gabriel. Vous pouvez lire son mea culpa acide ici.

Jérémy Gabriel a finalement décidé de s'exprimer publiquement à la suite de ce « scandale », dans une entrevue accordée à Denis Lévesque.

Comme l'indique TVA Nouvelles, à la question concernant sa présumée consommation de drogue, le chanteur n'a pas confirmé ou infirmé. Il a simplement répondu : « Je pense que c’est important que je garde une vie privée. Ce que je fais dans ma vie privée, dans des partys, quand je vais voir des amis, ce n’est pas d’intérêt public. »

Concernant les excuses du Rockfest, il dit : « N’importe qui d’intelligent comprend le sarcasme de mauvais goût [...] C’est payé par nos taxes et nos impôts. Que ce festival-là agisse de telle façon envers des artistes, c’est ça qui est déplorable. C’est ça le vrai scandale. Ce n’est pas la photo en tant que telle. Le scandale, c’est que le Rockfest ait des actions comme celles-là. »

Précisons que Jérémy Gabriel a choisi de quitter les réseaux sociaux pendant cette tempête.