Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jérémy Gabriel reçoit des excuses sarcastiques du Rockfest

Cette semaine, Jérémy Gabriel a fait un retour dans les manchettes québécoises alors que le Rockfest de Montebello a fait circuler une photo compromettant du jeune homme.

On y voyait en effet l'interprète de « I Don't Care » en possession de substances illicites.

Il aura fallu peu de temps avant que Jérémy Gabriel réagisse avec colère, par le biais de son équipe de gérance. Il demandait notamment que la photo « diffamatoire » soit retirée des réseaux sociaux.

Ce fut fait, alors qu'Alex Martel, fondateur du Rockfest, publie ses excuses sur les réseaux sociaux. Il était menacé de poursuite par Jérémy Gabriel et son équipe. Vous décèlerez sans doute comme nous le sarcasme dans son mea culpa que voici.

« Suite à des menaces de poursuite, nous avons retiré la photo de Jeremy Gabriel. Cette photo circulait déjà partout sur les médias sociaux et nous l’avions partagée sur un ton humoristique sans mauvaise intention, en clin d’oeil à la vidéo de l’an dernier dans laquelle Jeremy affirmait vivre le « lifestyle sex, drugs and rock n’ roll », ainsi qu’en clin d’oeil à notre annonce récente concernant le cannabis. Nous présentons nos excuses les plus sincères pour ce malentendu à ce grand artiste de la chanson québécoise. 

-Alex Martel, fondateur du Rockfest »