Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jérémy Gabriel n'apprécie pas la publication diffamatoire du Rockfest

Ce week-end, le Rockfest de Montebello diffusait sur ses réseaux sociaux une photo « compromettante » de Jérémy Gabriel, dans laquelle on le voit en possession de substances illicites.

Nous nous sommes questionnés sur les intentions réelles du Rockfest à diffuser une telle image. Publicité facile? Sans doute...

Voilà que le principal intéressé a réagi avec vigueur par le biais de son équipe de production. Un communiqué a été diffusé sur sa page Facebook officielle, dénonçant la publication « mensongère et trompeuse » du Rockfest. Le communiqué semble sous-entendre qu'il s'agit d'un montage, sans être complètement clair.

Dans le texte, que vous pouvez lire en entier ci-dessous, on parle de l'image compromettante en ces termes : « Nous nous questionnons toujours sur la motivation et les intentions réelles du Rockfest suite à cette publication mensongère qui a les allures d’une publicité gratuite au grand détriment de Jérémy Gabriel. »

Une demande a été faite au président du Rockfest, Alex Martel, de retirer l'image en question, ce qui n'avait pas encore été fait au moment de publier ces lignes.

Que pensez-vous de ce coup de pub du Rockfest?