Publicité
Stars

Jérémy Gabriel déçu de la décision d'aller en appel de Mike Ward

L'affaire Mike Ward fait l'objet d'un article dans l'illustre The Guardian

Rappelons que mercredi, le juge Scott Hughes du Tribunal des droits de la personne a déclaré que les les propose de Mike Ward sur Jérémy Gabriel « avaient porté atteinte à son droit à la sauvegarde de sa dignité, de son honneur et de sa réputation », ainsi l'humoriste a été condamné à payer la somme de 35 000 $ à la victime et 7 000 $ à la mère de celui-ci.

Mike Ward a rapidement mentionné sur les réseaux sociaux qu'il irait en appel de cette décision de la cour.

En point de presse, Jérémy Gabriel s'est dit satisfait du jugement du Tribunal, mais déçu par la décision de Ward et son avocat d'aller en appel. « Cela signifie que M. Ward n'a pas compris les raisons de la plainte et de la décision », a souligné le jeune homme, désormais âgé de 19 ans.

Précisons que les blagues pour lesquelles l'humoriste a été accusée faisaient partie de sa tournée s'eXpose, avec laquelle il a fait le tour du Québec entre 2010 et 2013. Dans son spectacle, il traitait notamment le « petit Jérémy » de « laite » et se plaignait du fait qu'après toute cette attention médiatique qu'il a eue après avoir chanté devant le pape, il n'était toujours pas mort.