Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jérémy Gabriel abandonne les réseaux sociaux : Mike Ward le défend

Lundi, Jérémy Gabriel a décidé de fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux à la suite de la réception d'une quantité astronomique de messages haineux. « Il y a une limite à ce qu’un être humain peut supporter et cette limite a été franchie dans les derniers jours », avait-il écrit, selon Le Sac de Chips.

Il faut savoir que toute cette haine est survenue après le passage en cour de Mike Ward la semaine dernière. Voyez ce que l'humoriste a tenu à préciser à la suite de son expérience devant le tribunal.

Voilà maintenant que Mike Ward réagit à nouveau via Facebook quant à la désertion du web par son opposant, Jérémy Gabriel.

Il dit notamment compatir avec le jeune homme et précise que cette haine déversée sur la toile n'aide personne.

Voyez le texte complet ici :

« Je le comprend.

C’est fou le nombre de messages haineux et menaces de mort que j’ai reçu suite au premier procès. La police à même arrêté un homme à Québec qui avait des fusils et un plan pour comment il allait mettre fin à ma vie. Fac des gens « too much » je sais c’est quoi devoir dealer avec ça.

Cette fois-ci c’est Jérémie qui reçoit la haine, et pour ça j’ai beaucoup d’empathie pour lui. J’espère que les gens qui lui envoient des messages haineux ne pensent pas m’aider. La haine n’aide personne.

Mon procès n’est pas contre lui comme on peut lire dans les médias. Ce n’est pas le procès Mike Ward vs Jérémy Gabriel. C’est Mike Ward vs la Commission des droits de la personne.

Je ne me bats pas contre un jeune handicapé et sa famille, je me bats contre un organisme gouvernemental qui essaie de censurer mon art.  »

Rappelons que Mike Ward a récemment fait l'objet d'une autre polémique alors qu'il a mentionné dans la balado du célèbre Joe Rogan qu'il avait déjà reçu de l'aide des Hells Angels.

Il s'était défendu ensuite dans ces quelques mots.