Publicité
Stars

Jennifer Lawrence pourrait être évincée de son appartement à Montréal

Jennifer Lawrence pourrait être évincée de son appartement à Montréal

L'actrice Jennifer Lawrence est présentement en tournage à Montréal pour le prochain film de Darren Aronofsky.

Le site droit-inc.com rapporte que l'actrice, qui réside dans l'édifice Sir George Thompson rue Sherbrooke Ouest, pourrait être forcée de quitter son appartement de luxe à cause d'une chicane entre les copropriétaires.

Il semblerait que le condominium doit être loué pour une période de douze mois minimum alors que l'actrice et son équipe auraient signé une entente que pour trois mois. Une injonction provisoire a été déposée par le syndicat et, si elle est acceptée (elle sera plaidée le 15 juillet prochain), empêchera l'actrice d'accéder au bâtiment.

Le coût mensuel du loyer s'élève à 30 000 $. Le condo est présentement en vente pour la modique somme de 2 775 000 $, en plus des frais de condo de 21 828 $ par année. En plus de jouir du luxe de son appartement de 2313 pieds carrés, l'occupant a un accès « une piscine intérieure spectaculaire à l'eau salée » et à un « bain de vapeur ».

Maintenant que tout le monde sait où réside Jennifer Lawrence, gageons que l'actrice n'attendra pas que la demande soit entendue pour déménager...