Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jeff Fillion veut poursuivre Alexandre Taillefer, Guy A. Lepage et Radio-Canada

Rappelons d'abord que l'homme d'affaires Alexandre Taillefer était de passage sur le plateau de Guy A. Lepage dimanche dernier pour sensibiliser le public dans le cadre de la Semaine nationale de prévention du suicide. Lepage en a profité pour le questionner sur la mésentente qu'il a avec Jeff Fillion depuis un certain temps.

En effet, en avril dernier, l’animateur de radio Jeff Fillion avait rédigé un tweet franchement déplacé au sujet du suicide récent du fils de Taillefer. L’homme d'affaires avait alors répliqué avec colère face à ce message haineux. Malgré des excuses diffusées en ondes, Fillion avait perdu son poste à radio Énergie. Il a depuis été réengagé du côté de CHOI.

Taillefer en a donc profité pour donner son opinion une nouvelle fois sur les pratiques odieuses de Jeff Fillion, n'hésitant pas à le qualifier de « personnage détestable », de « moron » et « d’imbécile ». Fillion n'a pas du tout apprécié ce segment et vérifie actuellement s'il peut poursuivre les principaux intéressés : Taillefer, Lepage qui n'a rien coupé de tout cela au montage et ICI Radio-Canada.

Voici ce qu'il a dit sur le sujet dans son émission radiophonique :

« Je n'ai jamais vu une attaque aussi intense. Je peux vous dire qu'on regarde actuellement pour poursuivre M. Tailler, monsieur Lepage ainsi que Radio-Canada, parce que monsieur Lepage est celui qui aurait pu couper au montage. [...] Le but va être très simple, protéger à partir d'aujourd'hui ma famille et ma réputation une fois pour toutes. Jeff Fillion et sa famille ont terminé d'être attaqués. Ça, je peux vous le garantir, c'est terminé, là. »

Quant aux allégations de Taillefer, Fillion a indiqué qu'il n'avait « jamais de sa vie attaqué Alexandre Taillefer, la personne ».

Découvrez l'intégral de ce qu'avait à dire Jeff Fillion sur le sujet ci-dessous.