Publicité
Stars

Jean-Philippe Wauthier s'explique après un geste jugé déplacé

Jean-Philippe Wauthier s'explique après un geste jugé déplacé

En traversant le piquet de grève d'une SAQ samedi, Jean-Philippe Wauthier ne s'attendait certainement pas au tollé qui allait suivre.

En effet, ce week-end, l'animateur des Dieux de la danse a fait fi des grévistes devant une SAQ afin d'aller se procurer une bouteille de vin « pour une amie malade », a-t-il indiqué.

Cependant, après avoir fait l'achat, Wauthier a finalement changé d'idée et s'est fait rembourser ladite bouteille. Malheureusement, en ce qui concerne la toile, le mal était déjà fait. Il n'en fallait pas plus pour que les esprits s'échauffent.

En entrevue avec Le Journal de Montréal lundi, l'animateur a tenu à commenter son geste jugé déplacé et non solidaire : « Ça partait tellement d’une bonne intention. Je trouvais que c’était la moindre des choses de penser à mon amie pour sa fête. J’aurais traversé des montagnes pour lui faire plaisir. [...] Je ne suis pas entré m’acheter une demi-caisse de champagne, mais une bouteille de 500 ml de vin hongrois. »

Il ajoute : « C’est moi, le niaiseux. J’avais de quoi en tête. J’aime mon amie et je voulais lui faire plaisir. Il n’y a personne d’autre que moi à blâmer [...] Je n’ai pas envie de me défendre. On va passer à travers la petite tempête et on va en rire au Bye Bye. »

Rappelons que l'artiste a récemment fait parler de lui, après son animation du Gala des Gémeaux où certaines de ses blagues salées n'ont pas bien passé.

Source : Journal de Montréal