Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jean Lapierre est décédé dans un écrasement d'avion

Mise à jour : LCN confirme le décès de Jean Lapierre, analyste politique dans la grande famille de TVA et du réseau Cogeco, qui a péri dans un écrasement d'avion aux Îles-de-la-Madeleine. On confirme aussi le décès des autres passagers qui prenaient place dans cet avion privé : la femme de Jean, Nicole Beaulieu, deux de ses frères et une de ses soeurs, de même que les deux pilotes de l'appareil.

Bien qu'il soit trop tôt pour confirmer le tout, les conditions climatiques difficiles seraient à l'origine de ce terrible accident.

Ironie du sort, Jean Lapierre a écrit hier sur Twitter que son père, âgé de 83 ans, était décédé après un long combat contre la maladie de Parkinson. Il était aujourd'hui en direction des funérailles de ce dernier, avec sa famille, dans un vol qu'il avait nolisé pour l'occasion.

Nous tenons à offrir nos plus sincères sympathies à tous les proches, collègues et membres de la famille de Jean Lapierre. La situation est d'une tristesse immense et nous tournons aujourd'hui nos pensées vers toutes les personnes éplorées dans les circonstances.