Jean-François Mercier rabroue sévèrement un internaute impoli

La politesse n'est certainement plus la même avec les réseaux sociaux. De nombreuses personnes, sous le couvert de l'anonymat que procurent les réseaux sociaux, osent insulter ouvertement des artistes qui gobent le tout, souvent sans rien dire.

Il semblerait que l'humoriste Jean-François Mercier ait décidé de passer un message clair aux internautes qui auraient envie de le calomnier. Et honnêtement, on applaudit sa démarche.

Alors qu'il se fait allègrement traiter de « suceux de subventions », la réponse de l'humoriste est juste et cinglante : « J'ai hâte de les recevoir ces subventions là! En attendant, j'ai plus l'impression d'être à mon compte, de travailler comme un fou, de faire rire des centaines de milliers de personnes, de leur apporter un peu de bonheur dans leur vie et de payer de l'impôt comme un cave pour entretenir un système en faillite où l'argent est dépensé n'importe comment. Les deux choses qui coûtent le plus cher dans le budget c'est la santé et l'éducation et on s'entend que c'est un échec. J'en veux pour preuve ton mot où vraisemblablement le système a échoué à te montrer à écrire et à soigner ta maladie mentale! Joyeuses fêtes Serge! »

Voyez la publication complète de Jean-François Mercier ici :