Publicité
Stars

Jean Airoldi se confie sur sa vie de célibataire en confinement

Les filles de Jean Airoldi brillent sur le tapis rouge de Cortéo

Jean Airoldi a récemment accordé une entrevue à Saskia Thuot pour le magazine 7 Jours.

Il y parle de plusieurs sujets, dont sa situation amoureuse. «J’aurais dû me matcher avant que le virus arrive », confie-t-il à son amie.

Il avoue même s'être créé un profil Tinder. « C’est mon divertissement de fin de soirée! (rires) Ça m’amuse, mais il n’y a rien de sérieux pour l’instant. Je suis en mode projets et famille. Et entendons-nous : avec la COVID-19, l’amour va attendre. Ça viendra au bon moment; rien ne presse. »

Rappelons que Jean Airoldi est le papa de deux magnifiques jeunes filles, Stella-Ève et Lily-Rose. Voyez-les ici.

Dans ce même entretien, Jean Airoldi est aussi revenu sur son dernier projet télé, Quel âge me donnez-vous, qui avait obtenu plusieurs critiques négatives à l'époque. « [...] je réalise qu’avec ma dernière émission, Quel âge me donnez-vous, j’étais moins l’animateur sympathique qu’on connaissait... C’était un format plutôt carré, avec de courtes interventions qui me permettaient moins d’être naturel. Avec le recul, je réalise que ce n’est pas l’émission qui m’a rendu le plus attachant. Et dans notre métier, les gens se souviennent malheureusement du dernier projet... » 

L'animateur espère qu'on lui refasse confiance à la barre d'un nouveau projet télé. « Je comprends que je me suis placé dans un créneau — celui de la mode — et que j’ai priorisé une certaine image, mais je peux faire autre chose », indique-t-il.

On lui souhaite un nouveau projet télé pour bientôt.

Mentionné dans cet article