Photo

Jay du Temple change de look

Alors qu'il avait déjà tenté l'expérience à Bali (voyez le résultat ici), Jay du Temple rase sa barbe à nouveau et arbore fièrement la moustache. Il dévoile ce nouveau look dans une vidéo publiée sur la page Instagram d'Occupation Double.

L'animateur indique dans la vidéo (que vous pouvez voir au bas de l'article) que la destination de la deuxième édition d'Occupation Double sera dévoilée dans Le show de Rousseau ce mardi à 22 h. Nous avons bien hâte de découvrir où s'envoleront les nouveaux célibataires!

Rappelons que la première édition de la nouvelle mouture d'OD a été gagnée par Adamo et Alexandra. Voyez des images de la grande finale, qui s'est déroulée dans le Vieux-Port de Montréal, ici. On se souviendra que certains candidats avaient été dérangés par le fait que le duo gagnant n'était pas un vrai couple. Est-ce que l'amour sera au rendez-vous lors de cette seconde édition?

Mentionnons quand même que, bien qu'ils n'aient pas remporté la maison, Jessie et P-H forment toujours un couple solide.

@jaydutemple dévoilera la destination de la prochaine saison d'OD ce soir à 22h00 dans @leshowderousseau sur les ondes de @v.tele! Ne manquez pas ça!

Une publication partagée par
Occupation Double
(@occupationdouble) le