Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Janette Bertrand avoue avoir été agressée dans son milieu de travail

Ce mercredi aux Francs-tireurs à Télé-Québec, l'animateur Richard Martineau reçoit la grande dame de la télévision, Janette Bertrand.

Celle-ci offre un entretien à coeur ouvert dans lequel elle revient sur ce qu'elle a dû faire pour avancer dans un milieu qui, à l'époque, était majoritairement composé d'hommes.

Plus précisément, celle-ci abordera un côté sombre de l'industrie, dans un segment de l'entrevue portant sur le mouvement #metoo et les agressions non dénoncées.

Dans un extrait diffusé sur la page de Télé-Québec, Janette Bertrand fait une révélation-choc.

Elle indique avoir été agressée sur son milieu de travail, par des personnes qui l'employaient. Elle dit : « Moi j'ai été agressée dans ma jeunesse... par des gars qui me donnaient de la job. C'est le pouvoir, au travail. Il y avait des réalisateurs, tu le savais qu'eux autres, il fallait que tu couches avec. Je ne l'ai jamais raconté, parce qu'on ne m'aurait pas cru. »

Voyez cet extrait ci-dessous.

L'entrevue, qui est certainement à voir, sera présentée ce mercredi à 21 h à Télé-Québec.

Rappelons que nous avons croisé Janette Bertrand sur le tapis rouge de Mamma Mia! cet été. Elle était au bras de son conjoint, Donald, qui est de 20 ans son cadet. Voyez-les ensemble dans la galerie ci-dessous (photo 84).