Publicité
Stars

Jamie Foxx sauve la vie d'une victime de la route

Jamie Foxx a commis un geste héroïque dans la journée de mardi en sauvant la vie d'un homme qui était pris à l'intérieur de sa voiture accidentée, quelques secondes avant que le véhicule s'enflamme.

Foxx et un ambulancier qui n'était pas en service ont extirpé l'homme du véhicule qui avait fait une embardée près du domicile de la vedette, dans le sud de la Californie.

La police de l'endroit a indiqué que le véhicule avait fait une sortie de route et capoté plusieurs fois, en plus de s'enflammer alors que le conducteur était toujours à bord.

Foxx a parlé à la victime : « Tu dois m'aider à te sortir de là, parce que je ne veux pas te laisser là. Tu as des anges autour de toi ».

Après les événements, Foxx a indiqué aux journalistes : « Je ne vois pas cela comme héroïque. Je vois cela simplement comme quelque chose qu'il fallait que je fasse. Et cela a fonctionné pour le mieux ».

Le père de la victime, qui a vu des vidéos de l'accident, a indiqué que de nombreux véhicules avaient croisé la scène sans s'arrêter. « Il n'était pas obligé de faire quoi que ce soit. Je pense que nous nous disons tous que si l'occasion se présente, nous agirons. Mais la question est : agissons-nous ou nous craignons pour notre propre vie? Il a agi. »

Sur son compte Instagram, Foxx a mis une photo de lui et du père de la victime en indiquant : « J'ai rencontré le père du jeune homme d'hier aujourd'hui. C'est tout ce qui compte. Que la vie d'un homme, d'un fils, d'un frère ait été épargnée hier soir. Dieu avait ses bras serrés autour de nous tous... pas de héros... Simplement des pères heureux. »

Met the father of the young man from last night today. This is all that matters. That a man, a son, a brother's life was spared last night. God had his arms wrapped around all of us...No heroes...Just happy fathers.

Une photo publiée par Jamie Foxx (@iamjamiefoxx) le