Publicité
Stars

Isabelle Racicot hospitalisée après une vilaine chute

Isabelle Racicot hospitalisée après une vilaine chute

La nouvelle a été rapportée par Mitsou qui l'accompagnait à une soirée-bénéfice pour la Fondation KANPE. Mitsou a publié sur les réseaux sociaux un texte à ce sujet avec quelques photos de l'incident.

Isabelle Racicot s'est tout simplement pris les pieds dans le ruban de son soulier alors qu'elle descendait des escaliers, ce qui lui a valu une chute tête la première.

Heureusement, plus de peur que de mal alors que l'animatrice s'en tire avec quelques ecchymoses, quelques points de suture et un bras fracturé.

« Quel est l'accident le plus niaiseux que vous avez eu?

Genre ma belle amie Isabelle Racicot Page Officielle qui s'enfarge dans le beau ruban de son soulier et plonge tête première dans l'escalier de béton de la Société des arts technologiques [SAT]] vendredi dernier...

Nous avons passé la nuit à l'urgence, elle s'en sort avec des points de suture et un bras fracturé, mais j'ai eu tellement peur que ce soit pire!

Merci à l'hôpital Hôtel-Dieu et les organisateurs de la soirée de levée de fonds pour la Fondation KANPE Foundation que nous avons dû quitter subitement en ambulance! »

Isabelle Racicot a lancé récemment le site web de lifestyle Picoum.com.