Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ingrid Falaise vit un moment très émotif sur le plateau de la série Le monstre

Ingrid Falaise a dévoilé une photo de son père et du comédien qui l'interprète à l'écran sur les réseaux sociaux ce mardi.

Elle écrit ceci en accompagnement de l'image : « La réalité fait un saut dans la fiction. Deux papas tenaient à se rencontrer aujourd'hui. Mon père et, celui qui l'incarnera à l'écran... Nul besoin de vous dire que l'émotion était palpable, l'œil humide et le cœur battant sur un rythme d'une autre fréquence. Une rencontre émouvante entre deux hommes de cœur. Daniel Falaise et Jean-François Pichette par un après-midi d'automne. Simplement. »

La série Le monstre s'inspirera du roman autobiographique d'Ingrid Falaise, vendu à plus de 70 000 exemplaires. On y suit l'histoire de Sophie, 18 ans, qui tombe amoureuse d’un jeune homme charismatique, surnommé « M », qui se révèlera être un bourreau intraitable et dangereux. Il ne la laissera partir qu’au terme d’un combat inégal et dévastateur qui durera près de 3 ans.

Découvrez nos photos prises sur le plateau de tournage de la série ici.

Rose-Marie Perreault incarne la protagoniste alors que Mehdi Meskar personnifie le violent M. La distribution compte également Macha Limonchik, Eva Tanoni, Maude Demers-Rivard, Michel Laperrière, Hugues Frenette, Martine Francke, Marie-Thérèse Fortin et Jean François Pichette dans le rôle du père.

Les six épisodes de la série dramatique seront offerts en primeur en 2019 sur ICI TOU.TV EXTRA.