Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Impossible de ne pas tomber sous le charme de la fille de Chantal Lacroix

Chantal Lacroix est la maman d'une fillette du nom de Camly. L'enfant, d'origine vietnamienne, est absolument adorable!

L'animatrice publie régulièrement des images de sa fille sur les réseaux, mais récemment, elle a dévoilé quelques photos et vidéos qui nous ont fait particulièrement craquer.

Ce week-end, les fans de la populaire animatrice ont eu accès à l'intérieur de la cabane de Camly et son amie, construite avec le divan du salon. Quand Chantal Lacroix demande aux enfants ce qu'ils font sous les draps, les fillettes répondent : « on chill », avant que Camly s'empare du téléphone de sa mère pour offrir une visite guidée aux internautes.

Puis, dimanche, mère et fille ont bravé la tempête pour un tournage. « Nous autres on a bravé la tempête, on n'est pas des mauviettes », s'exclame l'enfant avec une fougue et une candeur qui nous font sourire.

Et, lundi soir, Chantal Lacroix avait rejoint sa fille dans sa cabane. « Bon bien la tente que vous avez vue dans la vidéo d’hier a été et sera encore notre lit ce soir. Ouf! Pendant combien de temps on doit faire plaisir aux enfants. Lol! Ok Camly c’est la dernière nuit », écrit l'animatrice.

Ces deux femmes et complices sont adorables. Voyez les trois publications citées ci-haut au bas de l'article.

Rappelons que Chantal Lacroix a partagé un moment touchant concernant l'adoption de sa fille l'an dernier sur les réseaux sociaux; voyez-le ici.

Camly a aussi encouragé sa mère à publier une photo d'elle en maillot de bain, même si, sur cette dernière, on peut voir les effets de la maladie du vitiligo, dont elle atteinte Lacroix. Découvrez la photo en question ici.