Publicité

Hubert Lenoir vend un vêtement dans lequel il a fait controverse

Hubert Lenoir a décidé de vendre « l'arme du crime », soit le vêtement une pièce qu'il portait lors de sa performance controversée à La voix. Vous pouvez la revoir dans la vidéo plus bas.

Il ne le fait pas pour rien cependant.

L'artiste excentrique tente d'amasser des fonds pour le « Camp Rock pour Filles, un camp basé à Québec qui vise à donner confiance aux jeunes filles et aux jeunes de genre non conforme, qui vise à les encourager à faire de la musique et à poursuivre dans un milieu où elles sont, pour l’instant, sous-représentées ».

Quelle belle initiative!

Pour le moment, le vêtement se vend au prix de 610 $ sur Ebay.

Rappelons qu'Hubert Lenoir s'est récemment exhibé corps et âme au Festival d'été de Québec, offrant du coup un spectacle enflammé. Revivez ce moment ici.

Apprenez-en plus sur Hubert Lenoir ici.

Je vends l’arme du crime. Je mets en enchère le one piece que j’ai porté lors de mon passage controversé à La Voix. Je donnerai la totalité du montant amassé au Camp Rock pour Filles, un camp basé dans la ville de Québec qui vise à donner confiance aux jeunes filles et aux jeunes de genre non conforme, qui vise à les encouragé à faire de la musique et à poursuivre dans un milieu où elles sont, pour l’instant, sous-représentées. Pendant ce temps l’industrie se dit, se demande, s’interroge : « Plus personne ne réinvente la musique / Tout a déjà été fait / On cherche du sang neuf / Le public a besoin de quelque chose de nouveau ». Câlice, ça fait 150 ans qu’on entend rien que des hommes s’exprimer artistiquement en négligeant l’autre moitié de la population. Cherche pas, cherche pas, y’a du nouveau juste à côté de toi, de belles grandes femmes qui ne demandent qu’à être écoutées, entendues. lien ebay dans ma bio

Une publication partagée par
Hubert Lenoir
(@lebaronbandit) le