Hubert Lenoir insulte Mario Pelchat en spectacle

Alors qu'Hubert Lenoir se donnait en spectacle à L'Impérial Bell vendredi soir, il est revenu sur la polémique entourant le trophée de l'ADISQ qu'il s'est enfoncé dans la gorge en plein gala. Toute l'histoire ici.

« J'aimerais mettre quelque chose au clair par rapport au trophée », a-t-il lancé après avoir interprété sa pièce « Fille de personne II », l'un des plus grands succès francophones de l'année.

«  Je n'ai pas essayé de me faire vomir avec le trophée, j'ai essayé de le "deep throat". Je ne vais jamais aller deep throat quelqu'un que je ne respecte pas cal*ss. Si j'ai un conseil pour vous ce soir, ne faites jamais "deep throat" à quelqu'un que vous ne respectez pas. »

Il s'est ensuite adressé à l'interprète de « Pleurs dans la pluie » en ces termes : « Fuck Mario Pelchat pis ses prêtres. Si vous avez quelque chose à me dire, dites-moi le dans face bande de cr*ss de lâches. Vous avez mon numéro dans la vidéo de Kanye West. » On se souviendra que l'artiste avait envoyé un message plutôt étrange au rappeur américain en juillet dernier; les détails ici.

Il ne mâche pas ses mots, mais il est franchement divertissant et on aime cette délinquance assumée.

Lisez nos impressions de son spectacle ici.

Rappelons qu'Hubert Lenoir et Mario Pelchat se retrouvent dans notre palmarès des plus beaux malaises de 2018; à voir ici.