Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Howie Mandel a un coup de coeur pour Mathieu Dufour et son Show-rona virus

Depuis le début de la crise que nous connaissons, Mathieu Dufour offre un spectacle rendu incontournable sur Instagram, tous les soirs de la semaine, intitulé le Show-rona virus. On vous en parlait ici.

Dans cette heure hautement divertissante, l'humoriste s'entretient avec différents artistes, tous confinés. Fort d'une répartie solide, le comique nous offre des moments que l'on pourrait qualifier d'incroyables. De manière évidente, après quelques semaines de diffusion, nous pouvons dire que celui-ci mérite son talk-show à la télévision. Il collaborait déjà avec Julie Snyder, mais il est prêt à beaucoup plus.

C'est d'ailleurs l'avis de Howie Mandel, nouveau patron de Juste pour rire et juge à America's Got Talent, qui n'avait que de bons mots pour l'hôte du Show-rona virus, lors d'un entretien diffusé vendredi soir sur Instagram. L'échange a eu lieu entièrement en anglais, alors que Mandel se trouve confiné dans sa résidence en Californie. Celui-ci avait eu la surprise de se faire piéger par Math Duff et ses fidèles dans la semaine.

En effet, dans son talk-show virtuel, Duff invite régulièrement ses abonnés à s'imposer massivement dans le live Instagram d'un autre artiste, pour lui envoyer des émoticônes de poire, puis quitter rapidement. Le jeu virtuel, inspiré du classique de jeunesse « sonne-décrisse », s'intitule dorénavant « poire-décrisse ». Howie Mandel n'a tout simplement pas compris ce qui lui était tombé dessus cette journée-là!

Le propriétaire de Just For Laugh a insisté sur les talents de l'humoriste, confirmant qu'il l'écoutait régulièrement même s'il ne comprend pas beaucoup le français et indiquant qu'il allait même passer un coup de fil à ses partenaires pour lui donner davantage de visibilité très bientôt. Il disait (traduction libre) : « Je n'ai pas compris un mot sur trois, mais je te regarde depuis le début de tout ça, c'est vraiment bon. [...] C'est comme les talk-shows qu'on voit, mais en meilleur. J'aimerais vraiment produire ton show pour Juste pour rire, tu es un excellent animateur. Je vais passer un coup de fil après notre discussion. »

Rappelons que le Festival Juste pour rire a été reporté au mois d'octobre et que Mathieu Dufour doit y offrir son spectacle. Évidemment, entre temps, vous pouvez profiter de sa magie sur Instagram. C'est juste parfait dans les circonstances!

On souhaite à Mathieu de réaliser son rêve d'avoir Céline Dion dans son show. Pourquoi pas?

Les 10 artistes québécois qu'il faut suivre sur Instagram pendant le confinement