Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Guylaine Tremblay abandonne Sinorama

En mai dernier, La Presse avait laissé entendre que l'entreprise Sinorama éprouvait de graves problèmes financiers. Elle avait, semble-t-il, eu un déficit de 11 millions $ à la fin de l'année 2017. À ce moment, la porte-parole Guylaine Tremblay avait affirmé publiquement qu'elle conservait son rôle au sein de l'entreprise.

Toutefois, étant donné que l'Office de la protection du consommateur (OPC) a décidé cette semaine de ne pas renouveler le permis d'agent de voyage de Sinorama, la porte-parole a changé son fusil d'épaule. « Suite à la décision de l'OPC de nommer un administrateur provisoire à la tête de Vacances Sinorama, je me vois dans l'obligation de me retirer comme porte-parole », a souligné l'actrice dans un communiqué. Elle a également précisé qu'elle ne répondrait à aucune question des journalistes à ce sujet.

Mentionnons que l'entreprise est actuellement sous le contrôle de PricewaterhouseCoopers, qui s'assurera que les clients dont le départ est imminent puissent faire leur voyage malgré la tourmente dans laquelle baigne la compagnie.