Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Guylaine Tanguay en rajoute sur Hubert Lenoir

Il semble que nous n'en ayons pas encore fini avec les réactions concernant le Gala de l'ADISQ 2018 et ses controverses.

Mario Pelchat a récemment donné son opinion sur l'attitude d'Hubert Lenoir et sur le fait que l'ADISQ récompense selon lui plutôt les artistes marginaux que populaires.

Il n'en fallait pas plus pour faire réagir plusieurs autres artistes, dont Safia Nolin et Klô Pelgag.

Voilà que Guylaine Tanguay, qui était en nomination dans la catégorie de l'interprète féminine de l'année avec Klô Pelgag, en rajoute sur la question.

En entrevue à l’émission Dutrizac de 6 à 9 sur les ondes de QUB radio, la chanteuse country a d'abord décrié le comportement du chanteur de « Fille de personne II ».

« Je voyais quelqu’un qui était carrément irrespectueux. C’est une statuette qui représente quand même un monsieur important au Québec. Et je trouve qu’on ne peut pas faire ça. » Rappelons qu'Hubert Lenoir a fait beaucoup jaser en s'enfonçant dans la gorge son troisième trophée gagné. Voyez la scène ici.

Elle a aussi tenu à prendre la défense de Mario Pelchat, qui a émis l'opinion que c'est Guylaine Tanguay qui aurait dû être couronnée interprète féminine de l'année. Elle a indiqué que Mario avait sans doute été « émotif » dans sa réaction, mais qu'il l'avait fait pour la défendre elle, puisqu'ils se connaissent très bien. « Mario, si ça ne fait pas, ça ne fait pas. Il va te le dire pourquoi. Par contre, il n’est pas malhonnête. Il n’est pas jaloux. »

Source : TVA Nouvelles