Vidéo

Guy Nantel piège le public avec un vox-pop confrontant sur l'humour

Guy Nantel frappe toujours fort sur internet avec ses vox-pop.

Alors qu'il traite souvent de politique, comme dans son dernier vidéo qui avait fait couler beaucoup d'encre, Guy Nantel décide maintenant de s'attaquer au milieu de l'humour.

Comme bien des gens assument que les humoristes vont trop loin de nos jours dans leurs propos, Nantel a décidé de piéger certains clients d'un centre commercial afin de démontrer que notre perception est peut-être faussée.

Il lit donc des gags racistes et homophobes qu'il associe d'abord à des humoristes controversés comme Mariana Mazza, Jean-François Mercier et Mike Ward, puis demande aux gens ce qu'ils en pensent. Ces derniers sont unanimes, c'est inacceptable de s'exprimer ainsi.

Puis, un peu plus tard, il leur demande qui est le plus grand humoriste de tous les temps au Québec et de qui les jeunes humoristes devraient s'inspirer. Les gens répondent tous sans exception : Yvon Deschamps. Malicieux, il leur avoue ensuite que tous les gags qu'il leur a précédemment récités étaient tirés de spectacles d'Yvon Deschamps.

Les participants sont sous le choc!

Cette vidéo, que vous pouvez découvrir ci-dessous, vaut certainement le détour.

Rappelons que Guy Nantel avait fait une sortie publique en janvier dernier afin de remettre les internautes à l'ordre suite à une série de commentaires négatifs qu'il avait reçus sur Facebook. Lisez ses propos ici.

Vox Pop - Les humoristes d'aujourd'hui vont-ils trop loin?NOUVEAU VOX POP!

On peut-tu rire de ça? C’est la question principale de mon spectacle Nos droits et libertés et comme vous pourrez voir, on juge parfois un peu vite ce qui est acceptable ou non en humour! ? Bonne écoute!

Publié par Page officielle de Guy Nantel sur Lundi 18 mars 2019