Publicité

Guy A. Lepage et son fils posent pour Ste-Justine

Ce dimanche à Tout le monde en parle, nous avons eu droit à un moment d'émotion alors que Guy A. Lepage a abordé le sujet de la maladie de son fils, Thomas.

Un peu plus tard sur les réseaux sociaux, Guy A. Lepage a dévoilé une photo de son fiston et lui prise par l'extraordinaire Julie Perreault dans le cadre d'une campagne pour la Fondation Sainte-Justine.

Voyez la photo au bas de l'article. Le petit garçon blondinet a définitivement des airs de son papa!

Sur le site du CHU, Lepage a écrit un témoignage faisant état des événements qui l'ont mené à fréquenter le Centre hospitalier universitaire l'an dernier. L'animateur de Tout le monde en parle fait foi du travail acharné du personnel de l'hôpital qui a pris soin de son garçon avec une grande tendresse et une entière dévotion. On peut y voir aussi une autre magnifique photo du duo père-fils à la fin du texte.

Découvrez plus de détails sur les problèmes de santé qu'a vécus Thomas à seulement 3 ans ici.

Voir cette publication sur Instagram

Il y a deux ans, Sainte-Justine a sauvé la vie de mon fils Thomas deux fois. Je suis fier de devenir l’ambassadeur de la Fondation CHU Sainte-Justine. Elle a besoin de dons pour financer les soins, la recherche et l’enseignement. Donnez généreusement (ou plutôt donnez à votre mesure, c’est ça la générosité) et partagez la vidéo pour que la Maladie d’amour se propage! @fondationsaintejustine https://www.fondationstejustine.org/fr/ Photo: @julieperreaultphotographe (qui d’autre?)

Une publication partagée par
Guy A Lepage
(@guyalepage) le