Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Guy A. Lepage commente sa chicane avec PKP

Au cours des derniers mois, Guy A. Lepage et Pierre-Karl Péladeau ont eu des échanges bouillants sur les réseaux sociaux. Voyez les détails ici.

De passage au talk-show de Jean-Philippe Wauthier, Guy A. Lepage a commenté sa dispute avec l'homme d'affaires ainsi : « Lui [PKP], il nous mettait en compétition, en précisant combien de cotes d'écoute avaient fait La voix [par rapport à Tout le monde en parle]. Moi, je l'ai juste ramené à la base. On n'est pas en compétition, les émissions ce n'est pas juste des cotes d'écoute. [...] Le public a le droit d'écouter plus qu'une émission. On n'est pas dans ce rapport-là. »

Il a également précisé ceci : « La voix joue en même temps que Tout le monde en parle : j'ai huit amis dans cette émission-là, ce n'est pas des compétiteurs. Je suis content quand ça va bien pour eux autres. Ça ne m'enlève rien à moi. »

Rappelons que Guy A. Lepage était, plus tôt jeudi, au dévoilement des nominations des Gémeaux où son émission Bébéatrice a été citée à plusieurs reprises. On a alors pu découvrir la binette de sa jeune fille de 9 ans, qui a inspiré la série animée : voyez-la ici.