Publicité
Stars

Gregory Charles revient sur ses problèmes financiers de la dernière année

Au tour de Gregory Charles de se faire varloper par Sophie Durocher

La dernière année a été particulièrement difficile financièrement pour Gregory Charles. Celui-ci a, entre autres, dû vendre ses salles de spectacles Qube à une entreprise américaine et sa compagnie Groupe Musique Greg a eu quelques soucis financiers.

Même s'il avoue qu'être confronté à ce genre de problèmes ne l'enchante pas, le musicien et entrepreneur québécois reste fondamentalement positif face à sa situation. « J'ai eu une année difficile, parce que j'ai eu des ambitions, j'ai fait des acquisitions, des fois les choses ne se passent pas exactement comme tu pensais : la devise, la valeur du dollar. »

« (...) Dans ma courte vie, j'ai quand même déjà vécu des moments où j'ai fait deux pas en arrière, mais ce n'est pas ça qui est important. La résilience, c'est l'idée que : j'ai eu de la misère, mais je n'abandonne pas et je continue vers l'avant et j'essaie encore plus fort, encore et encore. » La foule d'En mode Salvail a chaudement applaudi le courage, la force et la résilience de l'animateur.

« La plus belle affaire qui est sortie de tout ça (...) c'est que ma blonde, mon beau-père et mon beau-frère ont cru en moi et ont décidé d'investir [10 millions $]. Je ne te dis pas que tu voudrais vivre des difficultés pour vivre ça, mais quand tu sais que tu as une équipe derrière toi, que les membres de ta famille croient en ce que tu fais, assez pour risquer de l'argent sur toi, ça donne un feeling d'appui extraordinaire. Ma blonde ce n'est pas juste la mère de mon enfant, c'est ma partner. »

Rappelons que dans quelques semaines, Gregory Charles sera à la barre de l'émission Crescendo sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.