Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gregory Charles revient avec émotion sur le décès tragique de son père

En février dernier, nous apprenions avec tristesse le décès du père de Gregory Charles. Ce dernier a perdu la vie après avoir été fauché par une déneigeuse. Voyez les détails de cette histoire tragique ici.

À La vraie nature, Jean-Philippe Dion a amené le chanteur à se confier sur ces terribles évènements. « C'est un accident, mais j'étais quand même responsable de lui », mentionne le chanteur, qui avoue vivre de la culpabilité face aux circonstances de son décès.

« Cette journée-là, ma fille avait son cours de natation. Je suis prêt à partir et je me dis : « mon père n'est pas allé à l'église aujourd'hui et je sais à quel point c'est important pour lui ». J'arrête la voiture et je rentre dans la maison. Je dis : « est-ce que ça te ferait plaisir? » Il me répond que oui. Mon père était zen à fond cette journée-là et il n'arrêtait pas de nous dire merci pour tout ce qu'on faisait pour lui. Et moi j'étais juste dans le... [pressé]. « Veux-tu que je vienne te chercher? » [lui a-t-il demandé]. « Non, non, je vais marcher. » [a-t-il répondu] Il n'est jamais revenu. Il est là, le sentiment de culpabilité. »

« Je l'ai vu écrasé par un véhicule, traîné sur 500 mètres. Ça, les gens que tu aimes, tu ne veux jamais les voir dans cette situation-là », précise-t-il, émotif.

Rappelons que Gregory Charles avait perdu sa mère quelques mois plus tôt.

Nous avons récemment eu la chance de voir la binette de l'adorable fillette de Gregory Charles à l'émission Ça finit bien la semaine. Voyez l'enfant ici.