Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ginette Reno nous explique son changement de look

Les adeptes de Ginette Reno auront remarqué un changement de look récent pour la chanteuse. En effet, celle-ci arbore maintenant une longue chevelure qui lui va à ravir.

Rencontrée dans le cadre de sa tournée des médias pour le lancement de son nouvel album intitulé À jamais, Madame Reno a accepté de nous parler de ce nouveau look.

Elle nous explique : « Quand j'étais jeune, j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses. Pour moi, avec ma chevelure, je me sentais comme Hercule. Comme j'avais des poux - nous étions pauvres - ma mère me traitait avec du thé des bois. Un jour, elle m'a dit, je ne suis plus capable, tes cheveux sont brûlés. Elle a pris un ciseau et elle me les a coupés. Aujourd'hui, ça aurait été la mode, mais dans ce temps-là... Je me souviens avoir pris 1 $ et être allée chez le barbier pour me faire couper les cheveux comme Elvis Presley. »

Elle ajoute : « Pour moi, il n'y a rien de plus beau chez une femme que sa chevelure. Je trouve ça beau. Si je vous disais que présentement, ma féminité est dans mes cheveux. [...] Je me sens plus femme que jamais. Bien du monde m'a dit que ça ne me fait pas bien et que c'est mieux les cheveux courts, mais j'aime ça. »

Nous pensons de notre côté que Ginette Reno n'a jamais été aussi resplendissante. Elle avoue également avoir perdu énormément de poids. « Ces temps-ci, j'aime qui je suis. J'aime ma présence », conclut-elle.

À n'en pas douter, Ginette Reno est une femme de coeur et de passion, qui inspire partout sur son passage. Sa beauté extérieure et intérieure transcende et épate.

Son magnifique album À jamais, qu'elle décrit comme son testament musical, est disponible dès maintenant.