La semaine dernière, la grande dame de la chanson, Ginette Reno, en a inquiété plus d'un en confirmant avoir été hospitalisée d'urgence. Celle-ci a éprouvé des problèmes cardiaques.
On se rappellera que la même situation s'était produite en 2014, alors qu'elle était en Floride.
Celle-ci semble maintenant se rétablir et a, heureusement, reçu son congé de l'hôpital.
Elle donne de ses nouvelles dans une publication sur les réseaux sociaux : « Je suis de retour chez moi
On a ajusté ma médication et je suis comme une neuve.
Tout a été si soudain que je ne comprends pas encore tous les tenants et aboutissants de l’expérience par laquelle je viens de passer. Je me réveille après six jours vécus ailleurs, dans un établissement où l’on peut mourir, mais dont il est possible, aussi, de ressortir plus vivant qu’à son arrivée.
Je suis enfin revenue à la maison. Je suis revenue chez moi, mais suis-je vraiment chez moi ? »
Lisez son message complet ci-dessous, dans lequel elle en profite pour remercier le public de son soutien : « Je vous remercie de toute l’énergie que vous avez déployée pour que je reprenne ma santé en main. Ces derniers jours m’ont amenée à faire la connaissance de nouvelles personnes; ça m’a fait du bien, beaucoup de bien. Merci du fond du coeur. Merci de toute mon âme et de tout mon corps.
Avec toute l’ardeur dont je suis capable, je vous serre très fort dans mes bras et je vous remercie de m’avoir gardée en vie.
Je n’ai jamais senti autant battre mon coeur. »
Nos meilleures pensées l'accompagnent pour la suite, que nous espérons heureuse et chantante.